Banque Postale Contact


Conseils pour contacter le service client de la Banque Postale

En fonction de la demande de chaque client, un numéro spécifique est mis à la disposition des abonnés, ou de toutes les personnes intéressées par les offres de cette banque.


▪ Pour les personnes qui auraient des questions d’ordre général, le 3639 Banque Postale numero est à leur disposition. C’est un numéro accessible H24 qui peut répondre à la plupart des demandes des clients dont notamment la réalisation d’opération de gestion, ou encore la prise de rendez-vous avec un conseiller client.


▪ Pour les urgences et en fonction de la localisation du client, plusieurs possibilités d’assistance leur sont proposées:

○ En France métropolitaine, ou encore dans les DOM :

• le 3639 pour un accès H24

• le 09 69 39 99 98, en jour ouvrable de 08h00 à 19h00 et le samedi de 08h00 à 12h00

• le 08 92 70 57 05 qui est le serveur interbancaire dans l’Hexagone. Il permet de faire une opposition en ligne pour sa carte bancaire, en cas de vol, ou de perte.

○ A l’étranger, ou dans les COM :

• le 00 33 1 45 45 36 39 qui sera taxé au prix d’un appel international

• le 00 33 1 45 45 36 39, en passant au choix 2 dans la proposition faite lors de l’appel, il est possible d’avoir une aide pour l’utilisation d’une carte à l’international


Comment modifier une offre ?

Plusieurs offres sont proposées par la Banque Postale. Le client a quasiment accès à toutes les possibilités dans le monde de finance, comme :

• la carte bancaire

• le transfert d’argent

• les placements financiers plus élaborés

Par le biais du 3639, ou suite au passage à l’agence, l’abonné peut faire des modifications, ou souscrire à certaines offres à tout moment. Sur le 3639, le client peut demander sa position actuelle, ainsi que les possibilités qui lui sont offertes.


Où vais-je trouver mon abonnement ?

Le client pourra trouver son abonnement dans son relevé bancaire. Cependant, le 3639 pourra aussi le renseigner sur l’état de son abonnement.


A propos de la Banque Postale

Cette banque a vu le jour en 2006. Cette institution financière est une branche du holding français La Poste. C’est pourquoi, elle s’appuie sur l’ensemble du réseau de cette dernière pour proposer ses offres. Son premier but est de permettre une bancarisation de l’ensemble de la population tout en favorisant l’accès à l’épargne.